Open runner
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Christophe
eric
6 participants
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Re: Open runner
Ben, j'sais pas, j'y pas fais, mi.
Éric, Marc, vous pouvez éclairer notre Jeffounet ?
Et toi, ça va ?
On parlait de toi justement ce matin : pourquoi n'ouvrirais tu pas un sujet sur le forum pour nous faire part de ta remise en forme.
A bientôt.
Éric, Marc, vous pouvez éclairer notre Jeffounet ?
Et toi, ça va ?
On parlait de toi justement ce matin : pourquoi n'ouvrirais tu pas un sujet sur le forum pour nous faire part de ta remise en forme.
A bientôt.
Christophe- Messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 65
Localisation : Besançon
Re: Open runner
L'énorme chantier de Geneviève De Fontenay, euh pardon GDF, a fait disparaitre la route. On a cherché un passage, on a rien trouvé.
Marc_H- Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 73
Localisation : Noisy
Re: Open runner
A mon avis vous vous êtes juste gourés ; la route monte entre des maisons jusqu'à l'entrée dans le chemin forestier...
M'étonnerai qu'ils aient rasé les baraques.
M'étonnerai qu'ils aient rasé les baraques.
Jeff- Messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Chambourcy... Oh oui
Re: Open runner
On était pile poil sur la trace GPS et soudain en sortie d'une épingle : un algeco au milieu de la route
Faut que tu nous montres le chemin la prochaine fois.
Faut que tu nous montres le chemin la prochaine fois.
Marc_H- Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 73
Localisation : Noisy
Parcours modifiés.
Récapitulatif des dernières modifications.
Le EU : à la fourche dans la forêt il faut prendre à gauche, le passage de la barrière est plus facile. Le fichier Excel est faux aussi. (Jeff le 25 Avril)
Parcours GB et GG, pour éviter le sens interdit dans Orgeval. (27 Mai)
HG : retouches à l'entrée de Voisin et pour le Perray, afin d'éviter des feux. Crochet pour ne pas repasser par la grande route aux Mesnuls. (9 Juin)
JA : passage direct pour éviter la boucle dans Auffargis. Plus piste cyclable moins longue.
Avant Bazoches directissime pour rendre hommage à Jean Monet. (22 Juillet)
KQ : coupe dans St Martin pour arriver face "au bon docteur".
Après Guernes descente directe sur la Seine afin d'éviter le plus possible la grande route.
Passage par Thyverval pour que Bernard et Philippe se tirent la bourre..... (29 Juillet)
HD : direct par le centre de Louceviennes.
Supression de feux : gare La Celle St Cloud, Marnes la Coquette, Bièvres (mais une barrière à contourner). (8 Aout)
HU : passage par les Quatre Pignons à l'aller pour éviter au moins une fois la Maladrerie.
Un bout de D11 pour tartiner ;-) (30 Septembre)
FH : passage le long de la 118 du fait que les étangs de Meudon sont fermés.
Route du haut dans Ville d'Avray pour être plus au calme et gagner un feu.
Idem à Marnes la Coquette même si ça évite de profiter du cachet de la place au centre du village.
Trace plus directe dans Louveciennes.
DQ : descente de Marly, reste un petit bout de sens interdit. Remontée par la route principale : le directissime a une barrière en haut.
Coupe dans Orgeval avant le centre ville.
Dans Chapet deuxième à gauche ald celle d'avant pour ne pas couper dans le virage.
Pas de variante dans Morainvilliers.
DS : coupe par la Chaine pour éviter la D30. Maurepas : boucle dans la résidence au début afin de gagner un feu. Pas de passage par Auchan pour profiter de la vue de la tour.
GC : passage par la Chaine pour éviter la D30. Rodon pour éviter de faire quatre fois le tour du Mesnil St Denis mais coupe par Le Mesnil Servin.
KG : contournement de Montfort par Méré car la rue St Nicolas est en sens unique sur la fin. Accéssoirement ça évite les pavés. (1/9/13)
Le EU : à la fourche dans la forêt il faut prendre à gauche, le passage de la barrière est plus facile. Le fichier Excel est faux aussi. (Jeff le 25 Avril)
Parcours GB et GG, pour éviter le sens interdit dans Orgeval. (27 Mai)
HG : retouches à l'entrée de Voisin et pour le Perray, afin d'éviter des feux. Crochet pour ne pas repasser par la grande route aux Mesnuls. (9 Juin)
JA : passage direct pour éviter la boucle dans Auffargis. Plus piste cyclable moins longue.
Avant Bazoches directissime pour rendre hommage à Jean Monet. (22 Juillet)
KQ : coupe dans St Martin pour arriver face "au bon docteur".
Après Guernes descente directe sur la Seine afin d'éviter le plus possible la grande route.
Passage par Thyverval pour que Bernard et Philippe se tirent la bourre..... (29 Juillet)
HD : direct par le centre de Louceviennes.
Supression de feux : gare La Celle St Cloud, Marnes la Coquette, Bièvres (mais une barrière à contourner). (8 Aout)
HU : passage par les Quatre Pignons à l'aller pour éviter au moins une fois la Maladrerie.
Un bout de D11 pour tartiner ;-) (30 Septembre)
FH : passage le long de la 118 du fait que les étangs de Meudon sont fermés.
Route du haut dans Ville d'Avray pour être plus au calme et gagner un feu.
Idem à Marnes la Coquette même si ça évite de profiter du cachet de la place au centre du village.
Trace plus directe dans Louveciennes.
DQ : descente de Marly, reste un petit bout de sens interdit. Remontée par la route principale : le directissime a une barrière en haut.
Coupe dans Orgeval avant le centre ville.
Dans Chapet deuxième à gauche ald celle d'avant pour ne pas couper dans le virage.
Pas de variante dans Morainvilliers.
DS : coupe par la Chaine pour éviter la D30. Maurepas : boucle dans la résidence au début afin de gagner un feu. Pas de passage par Auchan pour profiter de la vue de la tour.
GC : passage par la Chaine pour éviter la D30. Rodon pour éviter de faire quatre fois le tour du Mesnil St Denis mais coupe par Le Mesnil Servin.
KG : contournement de Montfort par Méré car la rue St Nicolas est en sens unique sur la fin. Accéssoirement ça évite les pavés. (1/9/13)
Dernière édition par Christophe le Dim 1 Sep - 14:02, édité 10 fois
Christophe- Messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 65
Localisation : Besançon
HL : info aux utilisateurs de GPS.
Soucis avec les fichiers GDB mis à disposition sur le site.
D’une part la trace est tout sauf propre, vu qu’elle ne suit pas la route, voir même prend un tout autre chemin (côte de Rosay au lieu de St Corentin).
D’autre part, dans le cas du parcours de Dimanche, le GDB (trace rouge) est en boucle (270 km !).
Comme évoqué avec Bernard, il souhaitable d’avoir qu’une seule source de stockage et d’exploitation des données.
Dans le cas contraire, on est sûr de ne pas avoir la dernière version et d’avoir des divergences.
La commission des parcours a formalisé son travail sous Openrunner.
Il est donc préférable que chacun génère son fichier directement depuis Openrunner.
Mais, rien de tel qu’une bonne vielle carte ! Com’ dans l’temps
D’une part la trace est tout sauf propre, vu qu’elle ne suit pas la route, voir même prend un tout autre chemin (côte de Rosay au lieu de St Corentin).
D’autre part, dans le cas du parcours de Dimanche, le GDB (trace rouge) est en boucle (270 km !).
Comme évoqué avec Bernard, il souhaitable d’avoir qu’une seule source de stockage et d’exploitation des données.
Dans le cas contraire, on est sûr de ne pas avoir la dernière version et d’avoir des divergences.
La commission des parcours a formalisé son travail sous Openrunner.
Il est donc préférable que chacun génère son fichier directement depuis Openrunner.
Mais, rien de tel qu’une bonne vielle carte ! Com’ dans l’temps
Christophe- Messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 65
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