RADIO VELO VCBN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

COURIR POUR LA PAIX -30/07/2011

3 participants

Aller en bas

COURIR POUR LA PAIX -30/07/2011 Empty COURIR POUR LA PAIX -30/07/2011

Message par admin Dim 24 Juil - 19:18

A quelle heure le départ de Noisy ?


Dernière édition par admin le Jeu 28 Juil - 10:56, édité 2 fois
admin
admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 58
Localisation : Ailleurs

https://vcbn.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

COURIR POUR LA PAIX -30/07/2011 Empty Départ pour CPLP

Message par Jeff Lun 25 Juil - 7:05

Je passe prendre Lionel chez lui à 14h00 vendredi histoire d'éviter les bouchons
Vincent nous rejoint beaucoup plus tard
On essaiera de récupérer son dossard
Jeff
Jeff

Messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Chambourcy... Oh oui

Revenir en haut Aller en bas

COURIR POUR LA PAIX -30/07/2011 Empty Re: COURIR POUR LA PAIX -30/07/2011

Message par eric Jeu 28 Juil - 10:55

Bonne course, blue sky !
Que les "Issoiriens" se vengent !
COURIR POUR LA PAIX -30/07/2011 Screen11
eric
eric

Messages : 86
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 58
Localisation : Noisy le Roi... oh whoua !

http://levindescousins.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

COURIR POUR LA PAIX -30/07/2011 Empty Petit compte rendu rapide

Message par Jeff Sam 30 Juil - 19:13

Nous étions 3, Lionel sur le 110km, Vincent et moi sur le 160.
Départ différent de l'année dernière, avec 20km de plat avant la première (longue) bosse. Neutralisation sur 10 bornes du coup ça a bien frotté pour rester placé. J'arrive au pied de la bosse avec la tête mais je monte à mon rythme sans chercher à prendre les roues.
Du coup au sommet j'intègre un petit groupe de mon niveau et je m’impose en capitaine de route pour "faire tourner" ; après avoir pousser quelques gueulantes ça finit par s'organiser...
On roule pas mal et on chope sur le chemin les petits malins de devant qui ont explosé au fur et à mesure des bosses. C'était un parcours très casse-pattes sur des routes plutôt rugueuses.
Je fais une bonne part de boulot les 100 premiers km puis je ratonne un peu pour m'économiser. On est maintenant un vingtaine et j'en repère quelques uns qui sucent les roues sans jamais passer.
On grille tous les ravitos et la moyenne oscille entre 30,5 et 31,5 au gré du vent et du dénivelé. On finit par rattraper un tri-athlète qui véxé se met à tirer des bords à 40 ! Je n'en demandais pas tant !
Arrive l'enchainement des 2 dernières bosses (assez sévères) avec cette année pour moi l'avantage de les connaitre. Dans Sussey on lache les plus faible, et à l'attaque de Marcilly je vire en tête avec déjà la K7 à gauche. J'arrive à prendre quelques mètres d'avance malgré les crampes qui arrivent. Seul 4 autres me rattrapent et me passent, dont la seule fille du groupe, une jeunette très mignonne et bien costaude.
Je m'accroche comme rarement car je me dis qu'après il n'y a plus rien à craindre.
J'arrive à les rejoindre sur l'ultime raidard en fin de bosse et je me plaque dans les roues. Le faux plat vent défavorable va permettre à quelques grosses cuisse lâchés dans la bosse de revenir et nous sommes à nouveau presque qu'une dizaine.
Arrive la descente finale, je me place pour le sprint en bas ; deux virages avant de voir la ligne, mais elle est trop proche quand elle apparait, du coup je me fais surprendre par un gars qui avait anticiper et je ne fais que deux mais avec la satisfaction d'avoir pu sprinter avec les crampes ! Gilbert fais gaffe à toi !
Au final 5h05 (31 de moyenne) ce qui me fait rater l'or pour 5mn, les boules !

Lionel sympa m'a tiré le portrait à l'arrivée, photo à suivre...
Vincent arrivera 50mn plus tard après 130km tout seul, dur, dur...

Le niveau était c'est vrai très relevé avec des gars du cc Dijon en DN1 ; le vainqueur finit à plus de 36 de moyenne, impressionnant quand on regarde le profil :

COURIR POUR LA PAIX -30/07/2011 Cplp10

Une belle épreuve et des paysages très chouettes !
Jeff
Jeff

Messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Chambourcy... Oh oui

Revenir en haut Aller en bas

COURIR POUR LA PAIX -30/07/2011 Empty Re: COURIR POUR LA PAIX -30/07/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum